Mesurer l'énergie humaine

Le corps humain, comme tout objet vivant, émet des électrons, des photons, il émet de la lumière.

La caméra Bio-Well capture cette émission lumineuse et délivre des informations essentielles permettant d’appréhender l’humain dans sa globalité : corps, esprit, émotions.

Les données restituées font de cette technologie un outil puissant pour de nombreux thérapeutes, chercheurs ou coaches à travers le monde.

La caméra Bio-Well est donc un moyen révolutionnaire et non-intrusif pour fournir une grande quantité d’informations sur l’état de santé physico-énergétique d’une personne.

La caméra Bio-Well met en évidence le champ énergétique d’un individu en utilisant la puissante technique GDV. Un champ électrique de haute intensité stimule l’émission de photons et d’électrons à la surface de la peau. Ce courant électrique faible est appliqué au bout des doigts pendant moins d’une milliseconde. La réponse du corps à ce stimulus est la formation d’un « nuage électronique », composé de photons et d’électrons. Cette technique est basée sur ce qu’on appelle plus largement l’effet Kirlian. 

 

Grâce à la photographie Kirlian, on a notamment appris que chaque être vivant était environné d’un champ d’énergie électromagnétique. Ce champ d’énergie électromagnétique nous renseigne sur nos qualités, nos facultés, nos pensées, nos sentiments, nos problèmes. Il peut être modifié par les facteurs extérieurs comme la qualité de l’environnement, l’air que nous respirons, l’état de notre environnement, les personnes qui nous entourent, une atmosphère harmonieuse ou tendue…

 

Selon le principe des points acupuncture, différentes zones du bout des doigts sont reliées à l’état énergétique de divers organes et systèmes du corps. Ainsi, à partir des images fournies par vos 10 doigts, il reconstitue votre aura électronique, c’est-à-dire le rayonnement électromagnétique émis par votre corps, et ce dans toutes les directions. Par conséquent, l’uniformité, la quantité et l’énergie des électrons émis par chaque zone sont directement liés aux états énergétiques et de stress d’un organe ou d’un système qui lui est associé. 

 

Le logiciel Bio-Well traite les images obtenues et fournit à l’utilisateur de nombreux paramètres et un contenu visuel sur l’énergie et le niveau de stress pour l’ensemble de l’organisme, les centres énergétiques, les organes et les systèmes. Ce logiciel est connecté au serveur Bio-Well : celui-ci est un serveur Internet qui héberge le code pour le traitement des scans et données réalisés par l’appareil Bio-Well. 

Le logiciel Bio-Well transforme l’image du champ des 10 doigts en différents graphiques permettant d’évaluer :

 

Le niveau d’énergie global de l’individu,

La fonctionnalité des organes (en excès ou en défaut),

L’impact psycho-émotionnel et environnemental,

L’évaluation de l’état de santé énergétique

L’appréhension de la qualité des relations de l’individu avec son environnement,

La détection en temps réel de modifications et de conditions pathologiques,

La prédiction de développements futurs de processus pathologiques, 

L’identification de réaction(s) de l’organisme vis-à-vis de traitements appliqués,

La surveillance de l’état du client pendant "un traitement"

La surveillance de la réhabilitation acquise au cours d’un traitement jusqu’à la guérison

 

Il est également possible de tester l’efficacité potentielle de traitements, de déterminer des intolérances (par ex. d’origine alimentaires comme l’intolérance au gluten…) ou la sensibilité aux ondes électromagnétiques, à l’origine de certains troubles de santé.

 

Analyses du scan

 

 

Le Dr Korotkov a mis en œuvre de vastes essais cliniques en Russie et la précision diagnostique de la caméra Bio-Well a été mesurée à plus de 95%. Le système a été approuvé par l’Académie des Sciences de Russie pour une utilisation sans limites en médecine. À la suite de l’obtention d’un certificat européen de conformité, cette technique peut maintenant être utilisée dans l’ensemble de la communauté européenne sans restriction.

Les logiciels et programmes de dernière génération permettent de faire un état des lieux précis du patient en moins de 2 minutes.

 

Selon le Dr Korotkov, l’Energie de la Santé repose sur 4 piliers : 

  • Le système endocrinien (en particulier les glandes surrénales et la thyroïdes),
  • Le système digestif (en lien étroit avec le système immunitaire),
  • Le système nerveux autonome (neuro-végétatif),
  • Les émotions et le mental

La correction optimale des déséquilibres se fait à la fois par la gestion du stress émotionnel et mental, la régulation du système nerveux autonome, la détoxification-régénération du système digestif et le soutien du système endocrinien. 

 

Une fois l’analyse des champs d’énergie avec l’appareil Bio-Well effectuée, il est possible de procéder à un rééquilibrage énergétique à l’aide de techniques naturelles (régulation de ses émotions, cohérence cardiaque, alimentation saine et équilibrée, Fleurs de Bach, chromothérapie, nutrition complémentaire optimisée et précise, soins énergétiques manuels…) ou du moins d'orienter le patient vers un médecin qui saura prodiguer exactement les soins nécessaires.

 

L’analyse Bio-Well s’inscrit dans une approche prédictive du soin.

Son rôle n’est pas de traiter les symptômes d’un problème médical mais de prévenir certaines anomalies à un stade précoce.

Avec Bio-Well, nous pouvons détecter des zones potentiellement fragiles qui pourront constituer une zone à problèmes dans le futur.

À ce stade-là, il est encore possible d’intervenir en apportant des corrections. Généralement, cela implique un changement dans le style de vie, dans l’alimentation ou la gestion du stress. Cela peut passer par une intervention d’ordre nutritionnel tout comme psycho-émotionnel.

Bio-Well est un excellent indicateur de santé ou de déséquilibre mais ne remplace en rien la médecine traditionnelle. C'est une approche passionnante des possibilités d'investigation.